Gestion de sinistres

service

d’accompagnement gratuit : L’Extranet

SINOPTI vous offre la possibilité d’ouvrir un compte extranet afin d’améliorer le suivi de votre dossier. Il vous apportera un véritable confort dans sa gestion :

  • téléchargement des documents nécessaires pour votre assureur et votre expert de compagnie
  • meilleure communication ( votre compte visible par votre assureur et votre expert) possibilité d’échanger avec l’ensemble des intervenants de votre dossier
  • devis téléchargeables directement sur l’extranet
  • suivi de l’état d’avancement de votre dossier

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

Nous vous rappellerons et nous nous déplacerons chez vous dans les plus brefs délais.

Chargement
1
Rendez-vous chez vous
2
Création de votre profil
3
Téléchargement des documents
4
mise en place du dossier
5
Mise en relation
6
Suivi de l’état d’avancement

Nous vous invitons à prendre contact avec nous dès lors que vous aurez réalisé votre déclaration auprès de votre  assureur. Nous effectuerons un diagnostic de votre sinistre et débuterons le montage de votre dossier. Votre rendez-vous avec votre expert en sera ainsi facilité.

La création de votre compte sur notre extranet est très importante. Elle permettra à votre assureur, courtier, expert… de pouvoir obtenir des informations, de favoriser vos échanges et surtout de gagner un temps précieux dans la gestion de votre dossier.

Une liste de documents va vous être demandée par votre expert. Il s’agit d’une étape importante et qui demandera une réelle implication de votre part.

Vous aurez un rappel automatique (sms ou mail) dès lors que vous recevrez une notification sur votre compte.

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

Nous vous rappellerons et nous nous déplacerons chez vous dans les plus brefs délais.

Chargement

Solution clés en main

nos engagements